Phénylpropionate de nandrolone Hilma

18.50

  • Produit : Nandrolone Phenylpropionate Hilma 100mg
  • Quantité : 10 ml
  • Fabricant : Hilma Biocare
  • Substance active : Durabolin

Qu'est-ce que le Nandrolone Phenylpropionate Hilma ? | Qu'est-ce que Durabolin ?

La nandrolone est l'un des composés les plus utilisés et les plus connus dans l'industrie du fitness et de la musculation. Ce composé est excellent en termes de performances et d'amélioration du physique, il n'est donc pas étonnant que le Nandrolone Phenylpropionate – NPP proposé par Hilma Biocare soit devenu si populaire. Nandrolone Phenylpropionate pourrait être mieux connu sous son autre nom de marque plus célèbre Durabolin.

Nandrolone Pheylpropionate (NPP) est le nom commercial de Hilma Biocare et la substance active est la même. Ne confondez pas Nandrolone Phenylpropionate – Durabolin avec Nandrolone Decanoate – Deca Durabolin. Bien que le composé soit le même – Nandrolone, l'ester attaché est différent, ce qui fait que Deca Durabolin (décanoate de nandrolone) a une demi-vie beaucoup plus longue que le phénylpropionate de nandrolone. Autre que cela – ils sont tous les deux identiques.

La nandrolone est généralement un composé qui peut extrêmement bien augmenter la masse musculaire chez les bodybuilders. Bien que le Nandrolone Phenylpropionate (NPP) soit un ester moins connu et moins populaire de la version nandrolone, il est encore largement utilisé dans le monde entier.

Le composé de nandrolone lui-même est utilisé pour traiter l'anémie et augmenter le nombre de globules rouges, ce qui aide donc à fournir de l'oxygène aux muscles, ce qui aide les muscles à se développer. En plus de cela, la nandrolone aromatise et c'est une autre chose importante lorsqu'il s'agit de construire de la masse. La nandrolone est considérée comme le stéroïde injectable le plus utilisé au monde pour améliorer les performances et le physique, mais elle est également utilisée pour aider les patients souffrant de fonte musculaire liée au VIH/SIDA.

Nandrolone Phenylpropionate Demi-vie

Le phénylpropionate de nandrolone (qui pourrait être mieux connu sous le nom de Durabolin) a une demi-vie d'environ 2-3 jours.Cela signifie que la durée d'action de ce produit doit aller jusqu'à 6 jours.

La demi-vie plus courte de l'ester de phénylpropionate est la principale raison pour laquelle le décanoate a obtenu un composé de nandrolone estérifié plus populaire. Le décanoate de nandrolone a une demi-vie de 6 à 12 jours, ce qui signifie qu'il peut avoir une durée d'action allant jusqu'à 3 semaines.

Néanmoins, certaines personnes préfèrent toujours le phénylpropionate en raison d'une biodisponibilité plus élevée et parce qu'il s'évacue plus rapidement du corps, ce qui signifie également moins de temps de détection.

Que fait le phénylpropionate de nandrolone ? | À quoi sert Durabolin?

Le phénylpropionate de nandrolone fait exactement la même chose que le décanoate de nandrolone (Durabolin et Deca Durabolin) car l'ingrédient principal est la nandrolone et l'ester n'affecte pas la façon dont il fonctionne et ce qu'il fait.

Médicalement, la nandrolone est considérée comme un stéroïde anabolisant et androgène (AAS) pour le traitement du cancer du sein et de l'ostéoporose chez les femmes. Mais à part cela, il a été utilisé pour la thérapie de remplacement des androgènes chez les patients présentant un déficit en androgènes.

Mais de nos jours, les composés de nandrolone sont principalement utilisés à des fins d'amélioration du physique et des performances. C'est parce que le produit peut grandement aider à développer beaucoup de masse musculaire ainsi qu'à développer beaucoup de force.

Pas étonnant qu'il soit si populaire parmi les bodybuilders et les athlètes. À l'exception de l'amélioration de la masse musculaire et de la force, c'est l'un des meilleurs composés qui améliore la récupération après chaque séance d'entraînement intense, l'amélioration de la santé des articulations ainsi que la performance globale.

Les nandrolones sont le plus souvent utilisées pendant les phases d'entraînement de gonflement lorsque vous avez besoin d'ajouter de la taille et de vous muscler. Vous entendrez peut-être parler de personnes qui l'utilisent pendant les cycles de coupe, mais c'est rare, principalement à cause de l'aromatisation qui n'est pas une bonne chose pendant la coupe.

Posologie du phénylpropionate de nandrolone | Comment utiliser le phénylpropionate de nandrolone?

Les doses de nandrolone devraient être à peu près les mêmes pour les deux composés de nandrolone et c'est généralement environ 300 à 500 mg par semaine. Certaines personnes peuvent utiliser des doses encore inférieures à 300 mg uniquement comme rappel ou il y a plus d'athlètes professionnels qui utilisent plus de 600 mg par semaine, mais cela nécessite beaucoup de connaissances, une grande tolérance personnelle, etc. etc.

Le plus souvent, les gens trouvent que leur point idéal à environ 400 mg par semaine est le meilleur pour éviter les effets secondaires et rendre le produit nandrolone extrêmement bénéfique. Utilisez le produit quotidiennement ou tous les deux jours.

Le phénylpropionate de nandrolone est généralement empilé avec d'autres stéroïdes estérifiés courts tels que le propionate de testostérone et ils ont généralement un cycle total de 10 semaines. Un très bon cycle de gonflement serait : le phénylpropionate de nandrolone (NPP) connu sous le nom de Durabolin aux côtés du propionate de testostérone – tous deux entre 300 et 500 mg par semaine.

Avec les esters à courte durée d'action, il n'y a généralement pas besoin de démarreurs oraux. Mais si vous le voulez vraiment, vous pouvez en ajouter un. N'oubliez pas que vous auriez besoin d'un inhibiteur de l'aromatase pour faire face aux effets secondaires œstrogéniques et mieux ajouter quelque chose pour la santé du foie.

Il est très important de mettre en place un PCT à la fin de chaque cycle.

Effets secondaires du phénylpropionate de nandrolone

Les effets secondaires du Nandrolone Phenylpropionate ne sont absolument pas différents des effets secondaires du Nandrolone Decanoate. Les effets négatifs des composés de nandrolone ne sont absolument pas différents de tout autre stéroïde anabolisant / androgène et, en fait, le stéroïde n'est pas considéré comme très dangereux.

Le produit offre des effets secondaires œstrogéniques tels que ballonnements, gynécomastie, hypertension artérielle et autres qui peuvent être contrôlés avec des inhibiteurs de l'aromatase. Il existe également des effets secondaires androgènes qui sont les pires pour les personnes génétiquement prédisposées et pour les femmes car elles ont des effets secondaires virilisants.

Les autres effets secondaires sont les suivants : la nandrolone peut avoir un impact négatif sur le taux de cholestérol et la nandrolone va également inhiber la production naturelle de testostérone.

Où acheter le phénylpropionate de nandrolone ?

Le phénylpropionate de nandrolone peut être acheté directement à partir de cette page sur europe-steroids.com pour recevoir un composé de nandrolone de très haute qualité. Ce produit est proposé par Hilma Biocare, une société pharmaceutique proposant des médicaments améliorant la performance (PED) de très haute qualité conformément aux normes GMP.

La nandrolone est l'un des AAS les plus utilisés par les bodybuilders, les haltérophiles et les athlètes de compétition. Nous pouvons supposer que c'est pour de très bonnes raisons en tenant compte de tous les avantages qu'il a sur le physique et l'amélioration des performances.

Les personnes qui achètent la Nandrolone Phenylpropioante de Hilma Biocare peuvent s'attendre à obtenir des résultats étonnants au cours de leurs cycles de gonflement, car il s'agit de l'un des meilleurs stéroïdes existants à ces fins.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Phénylpropionate de nandrolone Hilma”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégorie :